Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 14:26

Certains auront peut être remarqué dans mes pages, la présence de l'embryon de mon jeu de rôle.

Celui ci a bien grandi et presque doublé de volume.

 

Je vous présente ICI la version pdf après la première mise en page du texte.

(celle ci est maintenant disponible sur la page en lien à droite de votre écran)

 

Cette version contient l'intégrale des règles avant ajustage expérimental! Elle est partiellement illustrée et un magnifique schéma (oui je sais je suis trop modeste) est venu illustrer le système de points de vie. De plus, en annexe, vous trouverez des feuilles de personnages prètes à être imprimées.

 

Prochaine édition, j'ajouterais du BG et le système monétaire. Au passage, il s'agit d'un jeu de rôle historique sensé se dérouler entre le XIIe et le XVIIe siècle, par conséquent les mousquets n'existaient pas à cette époque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Beau boulto l'artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La sentinelle
  • : Dans ce blog je présente mes créations en pyrogravure, venez nombreux!
  • Contact

Bienvenue!

Bienvenue sur mon Blog! Je vais vous présenter quelques unes de mes créations.

Ces objets sont uniques ou produits en faible quantité, après tout, il faut bien que je m'amuse!

 

 

Vous pouvez laisser des messages, je vous répondrais!

Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter et ainsi suivre la publication de mes articles. ( en haut à droite de ce message )

Mon mail est: ellenitnes@hotmail.fr

Recherche

l-atelier-de-la-sentinelle.over-blog.com

Catégories