Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 23:52

Voilà, à l'occasion de la création d'un Tshirt original, je me suis décidé à participer en temps qu'organisateur de "l'atelier Arts plastiques" En ce moment en baisse de régime. j'ai obtenu une place sur le coeur, mon projet comprenant le Logo. Le Lord (voir son blog dans les articles un peu en dessous) a obtenu la place du dos, plus grande, mais derrière. Ca va faire un super Tshirt, je vous posterais un visuel une fois édité.

 

http://img202.imageshack.us/img202/7571/dragfini.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oo je savais même pas que c'était ça le logo ! ça fait classe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouai, ils ne l'ont pas gardé les sagouins de cette année...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La sentinelle
  • : Dans ce blog je présente mes créations en pyrogravure, venez nombreux!
  • Contact

Bienvenue!

Bienvenue sur mon Blog! Je vais vous présenter quelques unes de mes créations.

Ces objets sont uniques ou produits en faible quantité, après tout, il faut bien que je m'amuse!

 

 

Vous pouvez laisser des messages, je vous répondrais!

Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter et ainsi suivre la publication de mes articles. ( en haut à droite de ce message )

Mon mail est: ellenitnes@hotmail.fr

Recherche

l-atelier-de-la-sentinelle.over-blog.com

Catégories