Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 08:59

Je profite de la veine cinématographique pour mettre sur mon blog le lien vers le premier tournage auquel j'ai participé en temps que technicien/chef décorateur.

 

De l'avis même du réalisateur, le film pêche par certains points, les masques des personnages inadéquats, quelques problèmes te mais l'aménagement de l'abris de pêcheur en petite boutique lui a bien plu malgré la difficulté (seul pour monter ça avec du matériel difficile à transporter et à mettre en place), ainsi que la réalisation sur le tournage du livre qu'on voit apparaître, parce que c'est plus simple de demander un nouvel accessoire en cours de tournage.

 

Bref, une bonne ambiance mais quelques points qui en font un court métrage seulement en partie satisfaisant.

 

visitez ce lien : link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La sentinelle
  • : Dans ce blog je présente mes créations en pyrogravure, venez nombreux!
  • Contact

Bienvenue!

Bienvenue sur mon Blog! Je vais vous présenter quelques unes de mes créations.

Ces objets sont uniques ou produits en faible quantité, après tout, il faut bien que je m'amuse!

 

 

Vous pouvez laisser des messages, je vous répondrais!

Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter et ainsi suivre la publication de mes articles. ( en haut à droite de ce message )

Mon mail est: ellenitnes@hotmail.fr

Recherche

l-atelier-de-la-sentinelle.over-blog.com

Catégories